Affaires de l'industrie

Partenariat entre le Naturiste et Mitsou.com

28 avril 2017

La marque québécoise de produits naturels Naturiste a récemment conclu un partenariat avec le magazine Web Mitsou.com.

Avec l'aide de Mitsou Gélinas et de Mitsou.com, Naturiste souhaite sensibiliser les consommateurs sur les solutions naturelles pour entretenir leur santé et profiter pleinement de la vie. Les éditorialistes de Mitsou.com seront invités à divulguer leurs conseils de mieux-être sur les produits Naturiste. Mitsou unira également sa voix avec celle de la marque en partageant son expérience des produits et en coanimant certains événements.

« Nous avons choisi Mitsou parce qu'elle symbolise le bien-être, l'authenticité et l’énergie toute naturelle des femmes d’ici, explique Stephen Rosenhek, président de Naturiste. Elle possède une telle aura qu'elle incarne parfaitement notre clientèle et notre marque. »


Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Uber Eats et RONA rejoignent le portfolio de commanditaires de TVA Sports
Lire l'article
Campagnes et créativité
Astral fait pousser l’apocalypse pour The Last of Us
Lire l'article
Campagnes et créativité
Nouvelle identité pour Anne Carrier Architectes signée Caserne
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Banque Nationale veut que les femmes investissent dans leur bien-être financier
Lire l'article
Campagnes et créativité
La conversation «Des fois, faut qu’on se parle» est relancée
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Cage est fière d’être Canadiens
Lire l'article
Campagnes et créativité
Benny&Co. et Firebarns font monter la température avec une campagne relevée
Lire l'article