C'est avec une immense tristesse qu'on vous annonce le décès de Normand Grenier, fondateur du Grenier aux nouvelles. Il est décédé aujourd'hui, dimanche 19 mars, à l'Hôpital de St-Jérôme, à la suite d'une longue lutte contre le cancer du cerveau. Il était âgé de 72 ans.

Il laisse dans le deuil sa femme Diane, ses filles Lynn et Manon ainsi que son fils Frédérick, ses frères et soeurs, parents et de nombreux amis.

Normand aura marqué le domaine du milieu des communications après avoir fondé le Grenier aux nouvelles en août 1992. Pendant de nombreuses années, son bulletin-fax était la source d'information principale des communicateurs chaque lundi matin, alors que le Grenier aux emplois a accompagné bon nombre de professionnels dans leur recherche d'emploi dans le domaine.

« C'est un pilier du domaine des communications qui disparait aujourd'hui, mentionne Eric Chandonnet, président du Grenier aux nouvelles. Normand a marqué de façon significative le milieu. Bon nombre d'entreprises et de carrières ont profité de son aide et de ses conseils. Et d'une façon plus personnelle, Normand m'a transmis une entreprise jouissant d'une excellente notoriété, qu'il a su bâtir à force de travail acharné ».

Une cérémonie aura lieu bientôt; nous vous en informerons dans les prochains jours.

À lire aussi

Retour sur la carrière de Normand Grenier

« Normand Grenier, mon mentor »

Décès de Normand Grenier - témoignages

Des professionnels du milieu ont participé à une vidéo hommage pour le saluer lorsqu'il a pris sa retraite


Normand Grenier a reçu un prix Hommage lors des prix STRAT en 2012


Normand Grenier en compagnie de sa femme Diane et de ses enfants Lynn, Frédérick et Manon


Normand, toujours fier de son concours des Greniers d'or


Normand et son bulletin-fax Grenier aux nouvelles


Normand, sa femme Diane, Eric Chandonnet et sa conjointe Sarah Pelletier