Après le succès de son déploiement au Super Bowl 50, la start-up montréalaise Connect&GO s’apprête à exécuter un évènement d’envergure aux États-Unis le mois prochain. En effet, elle ralliera les marques lors de la plus grande conférence interactive d’Amérique du Nord à Austin au Texas, le South by Southwest (SXSW), qui regroupe des évènements musicaux, cinématographiques et interactifs à travers des expositions et des festivités du 10 au 19 mars.
L’implication de Connect&GO avec SXSW marque une étape importante pour l’entreprise, qui voit cette opportunité pour mettre en lumière la créativité de la communauté technologique montréalaise.
En tant que partenaire de Planète Québec, Connect&GO présentera ses produits et ses services au kiosque de la mission québécoise. Son président, Anthony Palermo, participera quant à lui le lundi 13 mars à une discussion d’experts sur « L’avenir de la création et de l’engagement de l’auditoire », organisé par C2 Montréal, un client de l’entreprise. Le tout s’inscrit dans la programmation officielle de l’évènement SXSW.