FCB Montréal lance le quatrième volet de la campagne Regardez-moi bien/Just Watch Me de Weight Watchers avec deux nouveaux messages télé.
Le message continue de mettre en valeur l’approche holistique pour la perte de poids du programme Plus que la balance — en alliant manger mieux, bouger plus et changer son état d’esprit — comme gage de succès.
La campagne nationale comprend des messages télévisés de 15 et de 30 secondes, qui ont été déclinés et adaptés aux plateformes numériques et sociales. Jusqu’à maintenant, elle a incité de nombreux Canadiennes et Canadiens à vivre plus sainement.
Crédits
Client : Weight Watchers (Andrew Pollock, Jessica Warren, Kayla Burchell)
Agence : FCB Montréal
Chef de la création : Gilles DuSablon
Directrice de création adjointe : Jessie Sternthal
Équipe de création : Joël Letarte, Anne-Marie Lavoie
Service-conseil : Joumana Oweida, Gaëlle Cayrol, Marie-Ève Léonard
Réalisation : Jean-François Rivard
Production : Alexandre Villeneuve, BLVD
Postproduction : BLVD
Son et musique : BLVD