Notre organisation
Depuis 27 ans, le Cirque du Soleil repousse les limites du divertissement et invite le monde à découvrir son univers. Les personnes talentueuses qui composent notre Direction du marketing s’assurent que notre message est transmis fidèlement dans plusieurs langues, dans tous les médias et partout dans le monde. Elles travaillent à la planification et à la réalisation de l’ensemble des activités publicitaires, promotionnelles et de relations publiques pour tous les spectacles, en plus de faire connaître la marque Cirque du Soleil au monde!
Les principaux défis
Le gestionnaire de compte principal qui se joindra à notre équipe sera appelé à remplir les fonctions de première personne-ressource avec les partenaires qui lui sont assignés, en ce qui a trait à tous les services et aux initiatives d'obligations contractuelles pour les comptes mondiaux importants. Il aura également à gérer les relations quotidiennes avec les commanditaires et (ou) les agences pour veiller au déploiement des activités stratégiques opérationnelles et des initiatives. Il devra de plus, établir des prévisions et formuler des recommandations d'activation optimale pour rehausser l'investissement dans le cadre du partenariat et en maximiser sa valeur. Finalement, il aura à veiller au maintien de relations solides avec les unités d'affaires.
Votre profil
Vous possédez un bon sens de la communication, de l’impact et de l’influence? Vous êtes reconnu par vos pairs pour votre créativité?
Joignez-vous à notre équipe et mettez à profit votre baccalauréat en administration des affaires, marketing ou dans un domaine connexe, vos six à huit ans d'expérience dans le domaine des commandites ou du marketing, particulièrement en gestion de comptes mondiaux, votre expérience en agence de publicité, votre excellente habileté relationnelle ainsi que votre bilinguisme, français et anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit.
Pour en connaître davantage sur ces principaux défis, postulez en ligne