GRIS-Montréal logo
GRIS-Montréal

Chargé(e) de communications

Montréal
Communications corporatives
Publié le 2015-08-27
Cette offre n'est plus disponible
header-image

Le GRIS-Montréal (www.gris.ca) est un OBNL dont la mission principale consiste à démystifier l’homosexualité et la bisexualité en milieu scolaire. Les interventions du GRIS sont offertes majoritairement à des jeunes de niveau secondaire sous forme de témoignages rendus par des bénévoles.

Responsabilités

  • Rédaction de communiqués, lettres de sollicitation (campagne de financement), bulletin mensuel interne, etc.
  • Rédaction Web (édimestre) et développement de la visibilité sur Internet
  • Gestion de communauté, animation des réseaux sociaux, recherche de contenu
  • Relation avec les médias
  • Rédaction et coordination du rapport annuel
  • Développement d’un plan de commandite
  • Coordonner les tâches du département des communications et travailler en équipe avec l’autre employée aux communications
  • Coordonner le comité de bénévoles affilié aux communications et participer au comité en charge de la campagne de financement

 Exigences

  • Baccalauréat en communication ou autre domaine pertinent
  • Minimum d’un an d’expérience dans un poste similaire
  • Excellente maîtrise du français écrit et bonne compréhension de l’anglais
  • Connaissances des réalités LGBT et des problématiques reliées à l’homophobie
  • Autonomie, polyvalence et souci du détail
  • Être disponible 2 à 3 soirs par mois pour des réunions
  • Intérêt pour le Web et la publicité, un atout.

Faites parvenir votre c.v. et une lettre de motivation au plus tard le 18 septembre, à Marie Houzeau, directrice générale.

Les candidats seront soumis à un test écrit.

Poste ouvert à tous, sans égard à l’orientation sexuelle des candidat(e)s.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Patrick Morin: ça ne se traduit pas, ça se vit ici
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le CKOI PALOOZA est de retour
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une bande publicitaire de 1993 fait son retour au Centre Bell
Lire l'article
Campagnes et créativité
oxio lance sa campagne «Ça s'passe en ligne»
Lire l'article
Campagnes et créativité
Un artiste d'Anna Goodson Management illustre les Roses de Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Productions Chaumont signe une capsule complice pour la préparation à l’entrée au cégep
Lire l'article
Campagnes et créativité
Canac lance une collection de chips en édition limitée pour ses 150 ans
Lire l'article
Campagnes et créativité
Avec St-Hubert, on assume nos p'tits classiques
Lire l'article