Galeries St-Hyacinthe logo
Galeries St-Hyacinthe

Agent(e) communication-marketing junior

Saint-Hyacinthe
Événementiel
Publié le 2015-08-21
Cette offre n'est plus disponible
header-image

La direction des Centres d’Achats Beauward Ltée, propriétaire des Galeries St-Hyacinthe, un centre commercial d’envergure régionale, est à la recherche d’un(e) agente(e) de communication-marketing, en remplacement d’un congé de maternité (7 mois + possibilité de prolongement), pour la réalisation de son programme de promotions, publicité et communication.

Sommaire des tâches:
Relevant de la direction générale des Galeries St-Hyacinthe et travaillant en collaboration avec la direction régionale du marketing, vous développez des outils de communication et de marketing en lien avec la mission de l’organisation, ses produits, ses services et ses activités. Vous collaborez à l’organisation d’événements promotionnels tels que la Foire du livre, l’Exposium de peintures, les activités mode, en plus de créer diverses campagnes publicitaires à l’échelle régionale et nationale.

Principales responsabilités:
• Développer une pensée stratégique tout en créant des concepts innovateurs d’activités promotionnelles et publicitaires ;
• Effectuer le suivi de production de divers outils promotionnels et s’assurer que les échéanciers sont respectés;
• Effectuer la mise à jour du site internet, de la page Facebook et de l’application mobile;
• Gérer le budget;
• Assurer la communication entre l’administration des Galeries St-Hyacinthe et les détaillants;
• Effectuer la vente publicitaire du magazine des Galeries St-Hyacinthe;
• Rédiger divers textes mode pour le magazine;
• Trouver des partenariats ainsi que des commandites pour la Foire du livre de Saint-Hyacinthe;
• Effectuer diverses tâches administratives connexes.

Exigences:
• Détenir un diplôme universitaire en communication-marketing.

Aptitudes requises :
• Avoir une bonne connaissance du milieu du commerce de détail;
• Être capable de travailler plusieurs projets simultanément tout en démontrant un sens aigu du détail, de l’organisation et de la planification;
• Capacité à travailler sous pression;
• Avoir le sens du travail d’équipe;
• Excellente communication en français (tant à l’oral qu’à l’écrit) et anglais fonctionnel;
• Maîtriser les logiciels de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Power Point et Outlook). • Photoshop (un atout);
• Avoir un horaire flexible;
• Être dynamique, créatif et aimer la mode.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
C2MTL lève le voile sur sa programmation et ses têtes d’affiche
Lire l'article
Campagnes et créativité
McCann Canada et KIND® Snacks Canada craquent pour les écureuils
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Cage est fière d’être Canadiens
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le RSIQ et Denis Martel Stratégie déploient une offensive pour soutenir la lutte contre l’itinérance
Lire l'article
Campagnes et créativité
Leucan: 25 ans de solidarité mis en lumière
Lire l'article
Campagnes et créativité
Rapide et gratuit avec Home Depot et FCB
Lire l'article
Campagnes et créativité
«On touche du bois»: RONA lance une campagne nationale pour appuyer les équipes canadiennes en séries
Lire l'article
Campagnes et créativité
Patrick Morin: ça ne se traduit pas, ça se vit ici
Lire l'article