Casacom logo
Casacom

Directeur(trice), communication d’entreprise et affaires publiques, bureau de Montréal

Montréal
Relations publiques
Publié le 2015-08-20
Cette offre n'est plus disponible
header-image

CASACOM est à la recherche d’un(e) directeur(trice) pour concevoir et mener des projets de communication d’entreprise et d’affaires publiques d’envergure pour ses clients œuvrant notamment dans les domaines des transports, de l’immobilier, des assurances, du droit, de l’aluminium et de la santé. Bilingue et passionné par les projets complexes, le candidat(e) possède une feuille de route éloquente en matière de planification stratégique, de conseils-client, de gestion de crises et d’atteinte de résultats. 

Principales fonctions 

Gestion, réalisation et développement de mandats en communication d’entreprise et en affaires publiques:

  • Relations avec les clients;
  • Gestion de projets, échéanciers, suivis client, budgets et évaluation de programmes;
  • Coordination d’équipes interne et externe.

Coordination et exécution des activités suivantes :

  • Planification stratégique et conseils en continu;
  • Participation à des campagnes intégrées de communications incluant un volet acceptabilité sociale ou programme de responsabilité sociale;
  • Développement et exécution de séquences d’actions en gestion d’enjeux ou de crises;
  • Stratégie de communications numériques;
  • Campagne de relations de presse et de médias sociaux;
  • Création de contenu, rédaction et production de documents.

Développement des affaires :

  • Participation à des appels d’offres et à la rédaction de propositions de services. 

Exigences

  • Expérience de plus de huit (8) ans en communication, dont plus de deux (2) ans en cabinet de relations publiques ou en politique.
  • Expérience de gestion de projets d’envergure, en affaires publiques, communication d’entreprise, relations de presse et communications numériques.
  • Expérience pour mandats variés.
  • Expérience pancanadienne un atout.
  • Français et anglais impeccables (parlé et écrit).
  • Diplôme universitaire en communication, en relations publiques et/ou dans un secteur connexe.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Centraide et Imédia soulignent 80 ans de parcours transformés
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une fleur, deux emblèmes: Five Roses® s’unit aux Roses de Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Complètement gaga du Zoo Sauvage de Saint-Félicien avec Turbulences
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le milieu des affaires se mobilise en appui au Mouvement pour mettre fin à l’itinérance à Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
TELUS mise sur la reforestation pour le Mois de la Terre
Lire l'article
Campagnes et créativité
HGrégoire et Pizza Salvatoré célèbrent la Semaine de la Pizza
Lire l'article
Campagnes et créativité
K72 et Boston Pizza prolongent la fièvre des séries
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Quartier des spectacles s'anime d'une nouvelle vidéoprojection étudiante
Lire l'article